R2D2 radio-commandé!

R2D2 roule tout seul!


Cordon ombilical coupé pour R2 qui roule désormais en radio-commande! Encore des réglages à faire, le montage électromécanique fait fortement penser à une célèbre DeLorean... mais ça marche!

Minute sérieuse, les derniers avancement du R2, la commande radio et les recepteurs et contacteurs, ont été montés grâce à la contribution majeure de La Ligue contre le cancer de Nice.

Suite à une demande de mécénat pour l'électromécanique, La Ligue a financé l'achat de ces pièces avec en échange la participaton de R2 à des manifestations ou des journées de soutien.

Un grand merci à cette association qui fait énormément pour le soutien au malades et pour leur bien-être, condition indispensable pour contribuer à la guérison, et l'accompagnement suivant les traitements.

interieur-r2d2-radiocommande.jpgPhoto de la platine de microrupteurs 10A commandés par servos. La batterie est celle d'une éolienne, elle est fixée par velcro.

Radio commande recepteur RC

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site